Fils de parents militaires, lui-même ancien membre de l’armée, Knox n’a jamais avoué son homosexualité à qui que ce soit. Il a toujours préféré garder ce secret pour lui, ne le partageant qu’avec des partenaires occasionnels lors d’étreintes sans lendemain. Mais au gré d’échanges en ligne, il finit par tomber sous le charme de cet homme avec qui il passe des heures à discuter. Un homme dont il connaît bientôt tout, hormis son identité.
Pierce, de son côté, rêve de trouver le partenaire de sa vie. Ou du moins celui qui l’aidera à prendre confiance en lui. Timide, mal dans sa peau, il n’y a qu’à travers les sites de rencontres qu’il parvient à s’ouvrir, mais il n’a jamais osé s’aventurer plus loin. Jusqu’à cet inconnu avec qui il commence à parler jour et nuit, et qui semble le comprendre comme personne.
Pour l’un comme pour l’autre, les risques à passer du virtuel au réel sont nombreux. Les prendre en vaut-il vraiment la peine ? Et si la personne derrière l’écran n’était pas celle à laquelle ils s’attendaient ?
Originaire du Jura, Phoenix B. Asher est une globetrotteuse ayant vécu au Canada avant de poser ses valises aux États-Unis. Elle se consacre aujourd’hui à ses enfants et aux personnages qui prennent possession de son imagination. Après le beau succès de sa romance de Noël, parue chez Hugo poche en décembre 2019, elle développe ici l’univers original de l’urbex (exploration urbaine).
Grande lectrice depuis l’enfance, F.V. Estyer se fait connaître en partageant ses textes sur des forums d’écriture. Auteure d’urban fantasy ainsi que de romances hétérosexuelles et M/M, elle participe au concours « Au masculin » sur Fyctia avec Désirs défendus, ce qui lui permet d’être repérée par les éditeurs de la plateforme. Avec Maybe It’s Love, son nouveau roman, elle propose une comédie romantique pleine de passes d’armes jouissives entre ses deux héros.